Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blanc-lin
28 mars 2013

merci BÉA et BOUDOIRD'HORTENSE

heureuse gagnante du jeux du blog de boudoirdhortense.canalblog.com j'ai recu un magnifique cadeau ,un cadre magnifique , j'adore MERCI BÉA j'espere voire bientot le blog de BÉA désolée Béa et boudoirdhortense pour ma publication en retard , mais j'ai eu des probléme avec mon ancien blog blanc-lin.over-blog.com plus de place photos trop volumineuse pas encore au point sur canal-blog mais je tiens bon et merci a amelie qui me donne de precieux conseil je vous souhaite une bonne nuit et vous dit a tres vite bisous a toutes sylvie de blanc-lin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est adorable ce petit cadre tout romantique, bravo ,bises
B
Cc, très beau cadeau, une réalisation tout en douceur, j'adore. Bravo.<br /> <br /> Bise et bonne fin de soirée<br /> <br /> Brodi28
S
Une heureuse gagnante ! c'est un très joli cadeau. Doux week-end de Pâques.
C
Heureuse de faire la connaissance de l'heureuse gagnante. C'est vraiment très joli.<br /> <br /> Merci pour ton gentil com.<br /> <br /> Bonnes fêtes Pasquales.
C
Très joli cadeau!<br /> <br /> belle soirée
blanc-lin
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
46 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 273
Publicité